EOH, seul groupe sud-africain labellisé CFC à travers sa filiale.

22-03-2018

En juillet 2017, le groupe EOH, spécialisé dans le conseil et l’outsourcing technologique, a obtenu le statut Casablanca Finance City (CFC), à travers sa filiale Conso’System Africa.

Conso’System Africa, partenaire du géant des progiciels SAP (Systems, Applications and Products for data processing), a été créé en 2008 par ses actionnaires fondateurs et gérants Jalil Boubker Bengelloun et Salim Chaoui Roqi. La filiale a accompagné les plus grands groupes marocains dans le déploiement des solutions SAP dédiées aux reporting et à la gestion de la performance

EOH est présent à travers plus de 60 pays dont 40 en Afrique et compte plus de 13.000 collaborateurs.

Coté à la bourse de Johannesbourg depuis 1998, EOH connaît depuis sa création un taux de croissance moyen annuel de 45%.

Il faut noter par ailleurs qu'à ce jour, aucune entreprise marocaine n'a investi en Afrique du sud.

http://leboursier.ma/Actus/1292/2018/03/08/Voici-les-entreprises-sud-africaines-majeures-investissant-au-Maroc.html 

SAP Forum Africa

26-08-2015
Conso'System Africa an EOH company a participé en tant que sponsors officiel de SAP Forum Africa, organisé à Casablanca le 6 et 7 Mai à l’hotel Hyatt Regency.

GROUPE ORABANK

13-07-2015
Les équipes de consolidation du Groupe ORABANK immortalisant la fin de la semaine de Reprise des historiques à Lomé / TOGO.

SAP FINANCIAL CONSOLIDATION

16-02-2016
Découvrez comment SAP Financial Consolidation vous permet de simplifier le processus de consolidation, de gérer les tâches de collecte de données et de générer vos rapports.

FORMATION CIMAT

26-02-2016
Conso'System Africa an EOH company accompagne l’équipe CIMAT pour la reprise d’historique sur l’outil SAP financial consolidation en SAAS ( Hébergé ).

SÉMINAIRE CONSO’SYSTEM AFRICA

07-04-2016

Conso'System Africa an EOH company a organisé un séminaire pour les Directeurs financiers et des Systèmes d’informations le 1er Avril portant sur les thèmes suivants : Rationalisez votre exercice budgétaire et pilotez vos performances, réduire vos délais de clôture et automatiser vos rapports financiers.

Le séminaire a permis d’exposer les avantages de la solution SAP EPM, plus précisément la solution de planification et de consolidation qui aide à automatiser et à rationaliser vos activités de planification, de budgétisation, de prévision et de consolidation, pour des cycles budgétaires plus courts, une clôture plus rapide et une conformité réglementaire optimale.

La Solution SAP BPC Permet Aux Utilisateurs De :


  • Prendre des décisions avisées sur la base d’analyses par simulation et de planification de scénarios.
  • Renforcer la collaboration pour une meilleure définition des responsabilités et une planification précise.
  • Accélérer les cycles et les clôtures, aligner les plans sur les objectifs stratégiques.
  • Réagir plus vite grâce aux solutions de planification qui diffusent l’information en temps réel.

Pour confirmer la performance de cette dernière nous avons eu le privilège d’accueillir Madame Naoual Zine directrice financière du groupe Managem qui a témoigné son retour d’expérience avec Conso’System Consulting en exprimant sa reconnaissance par rapport à nos équipes et sa satisfaction par rapport à la solution SAP EPM.

Comment les exploiter ces données à bon escient ? Avec les solutions analytiques SAP, vous analysez vos données en temps réel. Grâce à ces informations instantanées, vous gagnez en visibilité sur tous les processus métier, répondez à toutes les questions professionnelles et favorisez la flexibilité à tous les niveaux de l’entreprise.

Pour un retour d’expérience détaillée du séminaire contactez nous par mail :
  • RBOUSBAA@CONSOSYSTEM.MA

Conso'SystemAfrica an EOH company

Contactez-nous