GESTION DE LA RELATION CLIENT


Conso'System Africa propose des solutions de gestion de la relation client pour permettre aux entreprises de se concentrer sur leurs clients actuels et futurs afin de les fidéliser et optimiser leurs interactions (vente, service ou marketing).

À travers son partenariat avec l’éditeur SAP, Conso'System Africa propose un outil parmi les plus performants au marché : SAP CRM.

Conso'System Africa vous accompagne dans l’implémentation de votre solution SAP CRM sous forme d’une solution standalone, ou bien l’intégration dans votre système ERP ou BW, l’association d’un webshop à votre système et l’exploitation des opportunités à travers les médias sociaux et les applications mobiles.

SAP CRM : Leader Du Marché De CRM


L’outil Idéal Pour La Gestion De Relation Client


Placez vos clients au cœur de votre entreprise, bénéficier d'une connaissance approfondie de vos clients et de processus CRM transparents, offrez des expériences clients cohérentes et personnalisées sur tous les points de contact, grâce à la solution SAP CRM.

  • Engager vos clients à tout moment, n'importe où, et sur n'importe quel périphérique à partir d'une seule plate-forme de bout en bout.
  • Garder une longueur d'avance sur la demande grâce à l'analyse des données en temps réel.
  • Réaliser plus de ventes à travers la plate-forme de commerce électronique.
  • Accélérer la vitesse de votre équipe de ventes en utilisant une interface utilisateur simple qui répond à ses besoins.
  • Offrir un service exceptionnel aux clients en donnant aux employés sur le terrain un accès à distance et en temps réel aux données.
  • Impliquer les utilisateurs dans un nouvel environnement CRM, avec un minimum de formation.


SAP Hybris : L’Engagement Client Et Le Commerce


En proposant la suite de solutions SAP Hybris, Conso'System Africa vise une transformation rapide et agile sur tous les canaux afin d'offrir une expérience d'exception à vos clients à chaque point de contact. Nous proposons des produits qui réduisent les coûts, les délais et la complexité, vous permettant de vous concentrer sur l'innovation et la stratégie. Nos produits couvrent cinq domaines clés (commerce, marketing, facturation, ventes et service), vous offrant ainsi la visibilité et la flexibilité nécessaires.

Les produits SAP Hybris sont conçus pour être faciles à mettre en œuvre et à intégrer dans vos systèmes actuels. Nos solutions sont modulaires, afin que nous puissions accompagner votre entreprise dans sa croissance. Comme tous les composants sont conçus pour fonctionner ensemble, le processus de transition est simplifié selon le nombre de solutions SAP Hybris que vous utilisez.

Obtenez une vision à 360° sur les données clients

Les solutions SAP Hybris vous aident à comprendre le comportement des clients sur tous les canaux. Si vous pouvez répondre rapidement à leurs besoins, votre agilité sera récompensée par une hausse des ventes et une fidélité accrue. Que ce soit en ligne, en magasin ou au centre d'appels, vous bénéficiez d'une vision à 360° sur les données clients pour répondre voire surpasser leurs attentes.

La flexibilité au service de votre croissance

Ne laissez pas vos systèmes hérités menacer la pérennité de votre entreprise. Avec SAP Hybris, laissez-vous vous guider par votre imagination, car nos solutions flexibles sont prêtes et capables de s’adapter au mode de fonctionnement de votre organisation. Que vous gériez une petite entreprise ou une grande structure avec plusieurs canaux, votre croissance est à portée de clics. Les solutions omnicanal SAP Hybris vous aident à développer vos activités rapidement et facilement.

Options de déploiements

SAP Hybris vous donne le choix entre plusieurs options de déploiements. Que vous préfériez un déploiement sur-site ou à la demande (ou une combinaison des deux), nous vous aiderons à choisir la meilleure option pour votre entreprise. Un nombre de facteurs vous permettra de déterminer quelle option choisir ; contactez nos experts à Conso'System Africa pour un diagnostic complet de vos besoins.

SAP Hybris : L’Engagement Client Et Le Commerce


  • Commerce : Offrir à vos clients une expérience pertinente et constante – sur tout canal et à tout moment.
  • Marketing : Apprendre à connaître vos clients et à suivre leur comportement en temps réel pour leur fournir ce qu'ils recherchent, au moment où ils le veulent.
  • Facturation : Fournir une meilleure expérience de paiement à vos clients, identifier de nouvelles sources de revenus et rationaliser votre processus du devis au paiement (quote-to- cash).
  • Ventes : Vendre efficacement aux bonnes personnes, partout et à tout moment.
  • Services : Faire en sorte que vos clients reviennent, en offrant un service client qui engendre un véritable engagement.
  • Hybris as a Service : Créez des applications dynamiques, convertissez plus de clients et gagnez du temps avec YaaS, l'écosystème de micro services le plus puissant et le plus avancé au monde.

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